Nous suivre

ASSE

ASSE : Riolo se moque des Verts, Sissoko prend cher !

Daniel Riolo n’y est pas allé de main morte après la lourde défaite de l’ASSE en Coupe de France contre l’OM (0-4)…

Entre la Ligue 1 et la Coupe de France, l’OM a récemment passé six buts à l’ASSE. Et tous inscrits au stade Geoffroy-Guichard. Ce qui tend à prouver que le club du Forez ne joue pas, cette saison, dans la même catégorie que son adversaire. C’est sur une nouvelle déculottée en Coupe de France, défaite 4-0, et sur un 4e revers de rang, que les Verts ont tiré un trait sur leur année 2024. Et Daniel Riolo n’a pas été tendre avec eux, ce lundi soir, sur RMC.

« Le mec est bête de chez bête »

« C’est une belle équipe de pipes !, a-t-il commenté. Je ne sais pas comment Horneland va les remettre à courir. Les Verts ne se remuent pas. Ce sont des pantins. » Et au journaliste de fustiger Ibrahim Sissoko, expulsé pour un geste d’humeur sur Balerdi… « Ibrahim Sissoko est débile ou quoi ? Ton équipe est en difficulté, mais il ne comprend pas. Tu dois connaître un peu tes adversaires. Tu dois savoir que Balerdi est plutôt un vicieux. S’il y a matière à ce qu’il force une expulsion, il va le faire. Il n’y a pas à lui reprocher. Sissoko, le mec est bête de chez bête. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles