Nous suivre

ASSE

ASSE, PSG : des opportunités en or s’offrent à Galtier

Après son départ du PSG, Christophe Galtier s’offre un joli rebond au Qatar, à Al-Duhail. Au point d’attirer de nombreux regards…

Quelques mois après la fin de son aventure au PSG, Christophe Galtier a pris la décision de rejoindre le Qatar afin d’entraîner Al-Duhail en octobre 2023. 6ème la saison dernière, son équipe est actuellement leader du championnat. Une équipe qui compte dans ses rangs un certain Benjamin Bourigeaud, parti du Stade Rennais l’été dernier.

Galtier a la cote

Ces bonnes performances attirent forcément l’œil d’autres clubs, mais également… de sélections ! En effet, selon Relevo ou encore L’Équipe, la sélection du Qatar penserait à Galtier pour prendre la suite de Tintín Márquez. Pas encore certain de disputer la Coupe du Monde 2026, le Qatar veut donc donner un nouveau souffle à cette équipe.

En parallèle, le nom de l’ancien entraîneur parisien, niçois, lillois ou encore stéphanois résonne du côté de West Ham (14ème de Premier League), là où Julen Lopetegui est fragilisé. Le quotidien sportif ajoute que, logiquement, Al-Duhail souhaite prolonger Galtier, dont le contrat prendra fin au terme de la saison actuelle.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles