Nous suivre

ASSE

ASSE : pluie de mauvaises nouvelles avant Toulouse

Si Olivier Dall’Oglio pensait pouvoir compter sur le retour de son défenseur Mickaël Nadé (25 ans) pour le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Toulouse ce vendredi (20h45), il n’en sera rien.

Olivier Dall’Oglio l’avait senti venir. En conférence de presse d’après-match contre l’OM (0-2), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, l’entraîneur de l’ASSE avait donné des indices négatifs au sujet de son infirmerie en vue du périlleux déplacement des Verts ce vendredi à Toulouse (20h45).

« On doit aussi composer avec des blessés et je ne suis pas certain de pouvoir récupérer beaucoup de monde pour le match de vendredi », avait-t-il glissé devant les médias. Selon Peuple Vert, le coach de l’ASSE a vu juste puisque Mickaël Nadé reste indisponible. « Bien qu’il puisse espérer un retour pour le match de Coupe de France, le club pourrait choisir de ne prendre aucun risque pour éviter une rechute », affirment nos confrères.

Nadé, Wadji et Moueffek toujours out ?

Ibrahima Wadji obéira à la même logique et ne sera pas rétabli non plus. Du côté d’Aïmen Moueffek, son reste toutefois incertain après sa béquille reçue à Rennes et il pourrait ne pas être aligné d’entrée au Stadium.

Enfin, Mathieu Cafaro, suspendu pour deux matchs après son carton rouge contre le Stade Rennais (0-5), purge son dernier match de suspension et sera de retour pour le 32e de finale de coupe de France contre l’OM. Dall’Oglio devra donc encore bricoler pour aligner un onze compétitif à Toulouse.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Plus d'informations Plus d'articles