Si l’ASSE veut renforcer son couloir droit cet hiver, elle serait bien inspirée de miser sur ce latéral barré par la concurrence au LOSC.
Ce dimanche soir, l’ASSE a chuté à domicile face à l’OM (0-2, notes). Après 14 journées de Ligue 1, les Verts sont barragistes (13 points), et devront vite se remettre la tête à l’endroit s’ils veulent obtenir leur maintien. L’arrivée de Kilmer promettait un mercato estival de dingue, mais force est de constater qu’il n’a pas vraiment porté ses fruits.
66 matchs de Ligue 1
La fenêtre hivernale devra impérativement servir à ramener du sang frais. Et si l’ASSE en profitait pour attirer des joueurs connus de Ligue 1 ? C’est ce qu’a laissé entendre Thomas Bonnavent, présentateur de l’émission Winamax FC et consultant à L’Équipe.
En effet, ce dernier affectionne tout particulièrement Akim Zedadka, le latéral droit du LOSC qui n’est pas dans les plans de Bruno Genesio. Le joueur formé au RC Lens compte 66 matchs de L1 à son actif, disputés avec Clermont, Lille, et Auxerre. Sur la papier, le défenseur de 29 ans pourrait représenter une belle option pour l’ASSE, en quête d’un petit peu plus de caractère dans son effectif.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
Il irait très bien chez vous @ASSEofficiel. Peut rendre des bons services dans le couloir sur la deuxième partie de saison. https://t.co/xZHVTx9V6K
— Thomas Bonnavent (@TBonnavent) December 8, 2024