D’après Peuple-Vert, l’ASSE songerait à s’attacher les services de Josué Casimir (Le Havre, 23 ans) cet hiver.
En quête d’au moins trois renforts cet hiver (un joueur par ligne), l’AS Saint-Etienne aurait des vues sur l’ailier droit du Havre Josué Casimir (23 ans) selon le site Peuple-Vert. Un joueur loin d’être intouchable pour Kilmer Sports Ventures vu la situation économique du HAC, serré de près par la DNCG qui l’a placé en encadrement de masse salariale et en interdiction de recrutement à titre onéreux.
L’ASSE a quelques cartouches pour Casimir
Même s’il s’agirait de renforcer un adversaire direct au maintien avec l’un de ses meilleurs joueurs, le club doyen – qui a besoin de vendre – ne serait pas contre ce mouvement sur le mois de janvier alors que Casimir arrive en fin de contrat en juin 2025 et refuse toujours de prolonger. Autre point qui favorise les Verts sur ce dossier : le Guadeloupéen est aujourd’hui représenté par Djibril Niang, l’agent de William Saliba, qui garde d’excellentes relations avec la direction stéphanoise.
Seul réel bémol au dossier Josué Casimir : son état de santé. Capitaine du Havre lors des matchs contre Nantes et Angers les 24 novembre et 1 décembre dernier, l’intéressé traine un souci à la cheville qui l’a privé des trois derniers matchs de l’année civile. De la teneur de cette blessure pourrait dépendre son transfert ou non dans le Forez.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.