Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : les nouvelles sont bonnes dans le dossier Nanasi

L’AS Saint-Étienne serait toujours en pole dans le dossier Sebastian Nanasi (Malmö).

Après avoir déjà enregistrée les arrivées de Yunis Adbelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye cet été, l’ASSE voudrait encore recruter un latéral gauche, un milieu défensif et un avant-centre d’ici la fin du mercato estival, comme l’a confié l’entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio après la victoire en amical contre Villarreal (3-1). « Il y aura certainement un apport au milieu. Peut-être encore dans chaque ligne. (…) On a besoin d’avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon, un latéral gauche et devant un attaquant pouvant être polyvalent. »

Les Verts toujours en tête dans la course pour Nanasi !

Concernant le renfort dans l’entrejeu, c’est le milieu de terrain de Malmö, Sebastian Nanasi, qui serait la priorité des dirigeants stéphanois. En pole depuis plusieurs jours dans ce dossier, le club du Forez le serait toujours, d’après l’insider Mohamed Toubache-Ter. Pour rappel, l’ASSE serait prête à débourser pas moins de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international suédois, qui pourrait donc devenir la recrue la plus chère de l’histoire de des Verts, à égalité avec Loïs Diony.

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne serait toujours en pole dans le dossier menant au milieu de terrain de Malmö, Sebastian Nanasi, joueur pour qui les Verts seraient prêts à débourser pas moins de 10 millions d’euros.

Plus d'informations Plus d'articles