ASSE
ASSE Mercato : l’avenir d’Ekwah est encore loin d’être réglé chez les Verts
-
Par
Alexandre Corboz
On en sait plus sur les conditions de l’option d’achat dont dispose l’ASSE concernant Pierre Ekwah… et elles posent un problème à Kilmer Sports Ventures.
S’il a évoqué il y a quelques jours, dans les colonnes du Progrès, un « sentiment d’appartenance » à l’ASSE (« Dans mon esprit, oui, la question de poursuivre ici est déjà sur la table »), Pierre Ekwah (22 ans) est loin d’avoir son avenir réglé chez les Verts.
A l’heure actuelle, le milieu de terrain n’est que prêté avec option d’achat par Sunderland à l’AS Saint-Etienne et aucune discussion n’est pour l’heure menée à ce que celle-ci, non automatique, soit menée.
Kilmer Sports veut négocier l’option d’Ekwah
Le site Jeunesfooteux apporte quelques précisions importantes sur le cas Ekwah. S’il veut conserver le natif de Massy, Kilmer Sports Ventures devra débourser 7 M€. Une somme jugée excessive que la direction des Verts espère négocier. Par ailleurs, dans le projet du club, il n’est pas prévu de régler le cas Pierre Ekwah avant que le maintien en Ligue 1 ne soit assuré. Si, « dans (sa) tête », le milieu défensif ne se sent pas en prêt, il est encore très loin d’avoir quitté définitivement les Black Cats pour s’inscrire sur la durée dans le Forez…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.