Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : la tendance se confirme pour Bouchouari

Peu utilisé par Olivier Dall’Oglio depuis son arrivée à l’ASSE, Benjamin Bouchouari ne voit toujours rien venir.

Titulaire avec Laurent Batlles, Benjamin Bouchouari a basculé vers le banc de touche à l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio. Le petit milieu marocain n’a pas convaincu l’Alésien et après avoir assisté à la remontée du club depuis le banc, il semblait amené à quitter le Forez cet été.

Bien parti pour rester

Mais l’ancien joueur de Roda JC, remplaçant avec le Maroc aux JO de Paris, est toujours à l’ASSE à quinze jours de la fin du Mercato, et selon le journaliste de Foot Mercato Hanif Ben Berkane, il ne devrait pas bouger. « De ce qu’on nous a dit, la tendance est plutôt à ce qu’il reste pour l’instant. Il n’y avait pas vraiment d’offre. Il a l’occasion de jouer en Ligue 1 avec un effectif plutôt bien construit et où il aura sans doute du temps de jeu. » Et surtout, il est sous contrat. Alors à moins qu’un prêt…

Pour résumer

Peu utilisé par Olivier Dall’Oglio depuis son arrivée à l’ASSE, Benjamin Bouchouari ne voit toujours rien venir. Mais l’ancien joueur de Roda JC, remplaçant avec le Maroc aux JO de Paris, est toujours à l’ASSE à quinze jours de la fin du Mercato, et selon le journaliste de Foot Mercato Hanif Ben Berkane, il ne devrait pas bouger.

Plus d'informations Plus d'articles