Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Kilmer Sports revoit sa stratégie pour cet été, Cardona sacrifié ?

Arrivé à la tête de l’AS Saint-Etienne au printemps dernier, Kilmer Sports Ventures n’a pas mis longtemps à convaincre les supporters. Cependant, la stratégie pourrait changer au mercato estival.

L’ASSE est en rodage. Une semaine après leur premier match amical contre Clermont (1-1), les Verts remettent le bleu de chauffe contre Villarreal (16h30) à Thonon-les-Bains et tenteront de faire meilleure figure. Sûr que les dirigeants de Kilmer Sports Ventures seront attentifs à la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui a encore réclamé ces derniers jours des renforts au mercato estival. Le coach de l’ASSE vise notamment un latéral gauche, un milieu défensif et un attaquant de pointe.

Pour les nouveaux arrivants, une certaine expérience ne serait pas de refus. Ivan Gazidis et ses équipes ont entendu le message mais ne fera pas n’importe quoi pour satisfaire « ODO. » Selon Peuple Vert, si l’ASSE est disposée à consentir des efforts financiers importants, ses nouveaux dirigeants n’iront pas au-delà d’un certain montant. comme en témoignent les négociations compliquées pour les transferts de Matthieu Udol (Metz) ou Irvin Cardona (Augsbourg).

Kilmer Sports dicte sa loi au Mercato

« Les dirigeants seront inflexibles en la matière, quitte à laisser certaines opportunités passer sous leur nez, indique le site pro stéphanois. Il n’est pour autant pas à exclure de voir débarquer des joueurs expérimentés débarqués mais à un tarif jugé raisonnable par le board stéphanois. » Le message est passé.

Pour résumer

Arrivé à la tête de l’AS Saint-Etienne au printemps dernier, Kilmer Sports Ventures n’a pas mis longtemps à convaincre les supporters. Cependant, la stratégie pourrait changer au mercato estival, elle serait moins dispendieuse que prévu.

Plus d'informations Plus d'articles