Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Horneland sur la piste d’un jeune attaquant norvégien ?

Plusieurs rumeurs Mercato viennent d’être lancées à l’ASSE. L’une d’elles concerne un jeune attaquant norvégien.

Sorti du silence en marge de la piteuse élimination de l’ASSE en Coupe de France face à l’OM (0-4), ce dimanche, Ivan Gazidis ne l’a pas caché : le club forézien sera actif au Mercato. Il le faudra, pour renforcer une équipe qui reste sur 4 défaites et qui occupe la 16e place à la mi-saison. En ce début de semaine, plusieurs rumeurs voient le jour.

Broholm (Rosenborg) serait dans le viseur des Verts

L’ASSE tablerait sur au moins 4 recrues. Et d’après Clement, suiveur des Verts, relayé par l’insider Gael42, l’ASSE envisagerait le retour d’Arnaud Nordin (Montpellier) mais aussi la venue de Marius Broholm, jeune ailier droit norvégien de Rosenborg (19 ans), auteur de 8 buts cette saison et en fin de contrat en décembre 2025. L’international Espoirs (3 sélections, 1 but) aurait donc tapé dans l’oeil d’Eirik Horneland. Les trois autres joueurs évoqués : Matteo Dams, jeune latéral gauche du PSV Eindoven (19 ans), en fin de contrat avec le club néerlandais en juin et international Espoirs, Ibrahima Diallo, milieu défensif français de 25 ans évoluant au Qatar (Al Duhai), formé à Monaco et passé par Brest et Southampton, et enfin Kevin Diks, défenseur central indonésien de 28 ans, néerlandais de naissance, qui évolue au FC Copenhague depuis 2021. A suivre…

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles