Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : gros coup dur pour Pedro Diaz (Girondins)

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato estival, Pedro Diaz (Girondins, 26 ans) a tout du dossier complexe pour les Verts.

L’ASSE veut encore piocher à Bordeaux. Après avoir enrôlé Zuriko Davitashvili cet été, les Verts ont jeté leur dévolu sur Pedro Diaz. Selon Peuple Vert, Kilmer Sports Ventures aurait même déjà présenté son projet au milieu relayeur de 26 ans. Son profil très technique plaît particulièrement à l’ASSE, qui s’est basée sur la data pour le pister. Le média pro stéphanois précise que l’Espagnol, auteur de 7 buts et 5 passes décisives la saison dernière, ne manquera pas de prétendants et qu’il s’agit d’une « bonne affaire pas simple à boucler pour les Verts. »

Diaz convoité en France… et en Espagne !

Les convoitises se précisent, de toutes parts. En Espagne, le quotidien madrilène As fait part d’un intérêt de Grenade, du Valence FC et de l’Espanyol Barcelone. Récent 9e de Liga, le club Che vise une qualification en coupe d’Europe en fin de saison et a des arguments pour convaincre Diaz de revenir au pays. Foot Mercato ajoute que trois écuries françaises, dont le nom reste encore inconnu, se sont aussi positionnées pour le talentueux milieu relayeur espagnol.

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato estival, Pedro Diaz (Girondins, 26 ans) a tout du dossier complexe pour les Verts. Notamment en raison de la féroce concurrence à son sujet… en France et à l’étranger.

Plus d'informations Plus d'articles