Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Dessers finalement parti pour rester aux Rangers ?

Poussé vers la sortie par les Rangers, Cyriel Dessers intéresse l’ASSE. Mais le club écossais pourrait finalement décider de conserver le Nigérian car un autre attaquant pourrait s’en aller…

Apparue en début de semaine, la rumeur Cyriel Dessers à l’AS Saint-Etienne pourrait avoir fait long feu. En effet, les Rangers pourraient finalement conserver leur attaquant nigérian qu’ils souhaitaient pourtant vendre dans un premier temps. La raison de ce revirement de situation ? Un autre de leurs joueurs offensifs est convoité ! Or, le club de Glasgow tenait à vendre un attaquant (Dessers) pour pouvoir en recruter un autre. Mais comme le Genoa, tout juste racheté par un homme d’affaires roumain, s’est mis en tête de recruter Ianis Hagi (26 ans), fils de la légende roumaine Gheorghe Hagi, son plan pourrait être bouleversé !

Hagi valorisé autant que Dessers

Ianis Hagi, qui a cru bon de chambrer Kasper Schmeichel dimanche après avoir réussi son tir au but… juste avant que le Celtic ne remporte la Coupe de la League, est coté à 1,5 M€. Son transfert rapporterait sensiblement autant que celui de Cyriel Dessers. Les Rangers n’auraient pas l’intention de vendre les deux joueurs car leur effectif est déjà assez limité en raison de leurs difficultés financières. Si Hagi part, Dessers restera, quand bien même les deux n’évoluent pas exactement au même poste (le Roumain est un milieu offensif évoluant sur les côtés).

Si ce scénario se dessine, l’AS Saint-Etienne devra prospecter ailleurs pour un nouvel attaquant, même si l’on doute que Dessers et ses 30 ans cadraient avec la politique de recrutement de Kilmer Sports…

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Plus d'informations Plus d'articles