Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : ça se tend pour Anthony Briançon

Anthony Briançon s’est vu retirer le brassard de capitaine lors du dernier match amical de l’ASSE, alors que Gautier Larsonneur était absent. Un signe que le club verrait son départ d’un bon oeil ?

Anthony Briançon a encore deux ans de contrat à l’ASSE mais malgré la montée du club en L1, sa situation s’est fragilisée. Depuis son arrivée, l’hiver dernier, l’ancien nîmois chauffe de plus en plus le banc. Cela avait été le cas lors des matches décisif de fin de saison, Dall’Oglio misant sur une charnière Batubinsika-Nadé.

Maçon était capitaine contre Getafe

Depuis, Yunis Abdelhamid est arrivé, et comme Mickaël Nadé a prolongé, Briançon ne fait plus figure quede 4e choix dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Alors qu’il était capitaine depuis son arrivée dans le Forez il y a deux ans, l’ancien Croco a vu Gautier Larsonneur lui prendre le brassard. Pire : mercredi, en l’absence du gardien, c’est à Yvann Maçon que Dall’Oglio a confié le brassard, contre Getafe, alors que Briançon était aligné. Un déclassement qui ressemble à une invitation lancée au joueur pour qu’il se trouve une porte de sortie, et ce malgré à un état d’esprit loué de tous, chez les Verts.

Pour résumer

Anthony Briançon s’est vu retirer le brassard de capitaine lors du dernier match amical de l’ASSE, alors que Gautier Larsonneur était absent. Un signe de plus que la situation du défenseur s’est considérablement fragilisée.

Plus d'informations Plus d'articles