Nous suivre

France

ASSE : Horneland est le nouvel entraîneur des Verts (officiel)

Dans un communiqué, l’ASSE a officialisé l’arrivée d’Eirik Horneland sur son banc.

Attendu depuis quelques heures, c’est désormais officiel, Eirik Horneland est le nouveau coach de l’ASSE. Le technicien norvégien de 49 ans succède donc sur le banc des Verts à Olivier Dall’Oglio, limogé en début de semaine. « L’AS Saint-Étienne et Eirik Horneland sont heureux d’officialiser leur collaboration. L’accord conclu avec le technicien norvégien le place à la tête des Verts jusqu’en 2027, avec option supplémentaire. Il rejoint le club accompagné par Hassan El Fakiri, entraîneur-adjoint. Eirik Horneland aura pour mission de mettre au profit de l’équipe son expérience forgée et reconnue au SK Brann (Norvège) pour développer une culture de la performance et un style de jeu propre à l’ASSE », peut-on lire sur le communiqué du club forézien.

Les premiers mots d’Horneland

Sur le site officiel de l’ASSE, Eirik Horneland a livré ses premiers mots en tant qu’entraîneur des Verts. « C’est un réel honneur de rejoindre un grand club comme l’AS Saint-Étienne, pas seulement pour son histoire et son palmarès, mais surtout pour le rôle qu’il joue dans toute une ville et la ferveur qu’il génère. J’ai hâte de découvrir le Chaudron et de me mettre au travail avec les joueurs, le staff et toutes les composantes du club. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles