Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio envoie un message fort à Nadé après sa prolongation

Pour Olivier Dall’Oglio, la prolongation de Mickaël Nadé est une bonne chose pour l’ASSE mais le défenseur ne doit pas se reposer sur ses acquis.

Mercredi, l’ASSE a (enfin) entériné la prolongation jusqu’en juin 2028 (+1 année en option) de Mickaël Nadé (25 ans). Un dossier qui trainait en longueur du fait de la grosse concurrence anglaise, belge et turc mais qui est enfin arrivé à terme avec près de deux semaines de retard par rapport au début de la préparation des Verts.

Une association Abdelhamid – Nadé qui promet beaucoup

Dans les colonnes du Progrès, Olivier Dall’Oglio a complété ses propos tenus dans le communiqué officiel de Saint-Etienne, fixant le cap à suivre pour Mickaël Nadé. S’il est content de cette signature très identitaire, le technicien estime néanmoins que son numéro 3 doit passer un palier en Ligue 1 :

« J’attendais cette prolongation depuis un bout de temps. Il a un peu de retard dans l’entraînement, mais il avait une préparation de son côté. Si on veut donner une identité à l’équipe, ce sont de bonnes choses de récompenser des garçons performants l’an dernier comme lui et Aïmen. Micka est perfectible. J’attends cette progression. Yunis va amener beaucoup de bonnes choses à Micka, dont son expérience. Il y aura aussi de la concurrence avec Anthony et Batu ».

Pour résumer

Pour Olivier Dall’Oglio, la prolongation de Mickaël Nadé est une bonne chose pour l’ASSE mais le défenseur ne doit pas se reposer sur ses acquis. Le technicien attend que Nadé se hisse au niveau Ligue 1 et compte beaucoup sur Yunis Abdelhamid pour l’aider.

Plus d'informations Plus d'articles