Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio annonce un coup dur et une pluie de retours à Brest

Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Brest pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (17h).

Première mauvaise nouvelle : l’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio ne pourra pas compter sur une recrue estivale ce samedi à Brest : Ben Old.

On n’a pas une bonne nouvelle, Ben Old est blessé sur le denier match avec une douleur à l’adducteur, il ne sera pas là pour Brest. C’est difficile à dire en terme d’indisponibilité, il a deux matchs internationaux durant la trêve, je ne vois pas comment il pourra les faire », a prévenu le coa ch de l’ASSE en conférence de presse.

En revanche, l’ASSE va récupérer Aïmen Moueffek et pourra également compter sur Pierre Cornud :

« On enregistre des retours avec Aïmen Moueffek qui a fait la première semaine entière avec le groupe. Ça c’est positif, ça va plutôt pas mal, il manquera de rythme mais au moins ça étoffe l’effectif. Pierre Cornud qui a eu 15 jours mouvementés, s’est entrainé avec nous. Il sera là aussi, il ne sera pas à 100% on le sait, mais ça sera intéressant. Sur les garçons blessés, ça commence à aller un peu mieux. Léo Pétrot a repris et a fait un match avec la réserve, c’est intéressant, Mickaël Nadé aussi. On a rempli physiquement quelques joueurs avec du temps de jeu, c’est positif. Ce sont deux joueurs qui postulent dans le groupe pour Brest. »

Dall’Oglio craint Brest

Enfin, Dall’Oglio a évoqué le niveau du Stade Brestois, battu lors de ses deux premières sorties tout comme les Verts :

« Brest n’a plus les mêmes joueurs clés, c’est une équipe différente. Il faut que d’autres joueurs prennent la place de ceux qui ne sont plus là, et ça prend du temps. Mais on le sait, ils ne vont pas se laisser faire. »

Pour résumer

Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Brest pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (17h). De nombreux joueurs reviennent de blessure !

Plus d'informations Plus d'articles