Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio a prévu de s’entretenir avec Bouchouari

L’entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, va discuter avec Benjamin Bouchouari à son retour des Jeux Olympiques pour savoir où il en est et s’il veut prendre des jours de vacances.

Lundi soir, le Maroc de Benjamin Bouchouari a été éliminé en demi-finales de Jeux olympiques par l’Espagne (1-2). Les Lions de l’Atlas disputeront le match pour la 3e place contre l’Egypte, sortie elle par la France (1-3 a.p.), jeudi. Après quoi, le petit milieu de terrain mettra le cap sur Saint-Etienne, où l’attendra une discussion avec son entraîneur, Olivier Dall’Oglio.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

« Savoir s’il a besoin de souffler ou de reprendre tout de suite »

« On a prévu de le récupérer dès qu’il aura fini, a déclaré le coach des Verts à Evect. On verra avec lui. C’est vrai qu’il est parti il y a un bout de temps. Lui voulait reprendre avec nous au départ et après partir aux JO. On va rentrer en relation avec lui, savoir s’il a besoin de souffler ou de reprendre tout de suite. Moi j’aime bien entre deux évènements différents, les JO et notre championnat, qu’il y ait parfois des coupures mais on demande aux joueurs. C’est ce qu’on a fait pour les deux jeunes Amougou et Aiki, on leur a laissé une semaine pour souffler un petit peu, laisser passer leur aventure et pour aller derrière sur une autre histoire. »

Au début du mercato, un départ de Bouchaouri était la tendance. Un contact avec Gérone, révélation de la dernière Liga, avait même été annoncé. Mais le Marocain ne semble pas avoir d’autres touches et est parti pour disputer une troisième saison dans le Forez.

Pour résumer

Annoncé sur le départ et en contacts avec Gérone il y a quelques semaines, Benjamin Bouchouari a disputé les Jeux olympiques avec le Maroc. Jeudi, il disputera le match pour la 3e place contre l’Egypte, avant de se rendre à Saint-Etienne, où Olivier Dall’Oglio va avoir une discussion avec lui.

Plus d'informations Plus d'articles