Après la défaite des Verts à domicile contre l’OM, le cas d’Olivier Dall’Oglio suscite toujours autant d’interrogations. C’est notre question de la semaine.
Cette semaine, la question AS Saint-Etienne (ASSE) porte encore sur l’avenir d’Olivier Dall’Oglio dans le Forez. Le coach ligérien est encore apparu sans solution et frileux face à l’OM (défaite 0-2), se contentant d’accepter un résultat décevant dans un Geoffroy-Guichard bondé (35 000 supporters). A-t-il encore les ressorts pour sauver les Verts de la relégation.
Un manque de remise en question problématique ?
Pour notre correspondant historique à Saint-Etienne Laurent Hess, qui a souvent défendu « ODO » face aux critiques après les lourdes défaites à l’extérieur, la résignation du technicien autant que son « non-jeu » sont de vrais soucis. Notre journaliste forézien n’a pas non plus apprécié l’attitude de Dall’Oglio face aux micros et son manque de remise en question.
Qui est Laurent Hess ? Au contact quotidien de l’AS Saint-Etienne depuis le siècle dernier, « Lolo » pour les intimes et le journaliste en activité le plus ancien à couvrir les Verts. Il a tout connu : les descentes, les remontées, le fameux but de Damien Bridonneau qui lui a arraché quelques larmes, la Coupe de la Ligue victorieuse face à Rennes grâce au but de Brandao, les épopées européennes… Longtemps considéré comme l’image de But ! dans le Forez, connu comme le loup blanc par supporters et anciens joueurs, Laurent Hess a également joué les chroniqueurs pour TL7 dans les émissions autour du club ligérien portant un regard lucide mais amoureux pour son club de toujours. Pur Stéphanois, il se substitue parfois à Benjamin Danet pour nous parler de ses Verts… Avec son petit accent ligérien inimitable.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté