Lors de son point presse ce vendredi avant ASSE-OM, Olivier Dall’Oglio a évoqué la possibilité pour lui d’aligner un duo Sissoko-Stassin en attaque.
Olivier Dall’Oglio était en conférence de presse ce vendredi midi à L’Etrat et il a notamment été question de l’animation offensive de son équipe. L’Alésien sera-t-il tenté d’aligner pour la première fois, ensemble, Lucas Stassin et Ibrahim Sissoko, alors qu’Ibrahima Wadji est blessé et que Augustine Boakye et Mathieu Cafaro sont suspendus ?
Dall’Oglio : « Je suis mis devant le fait accompli par certaines absences »
A la question de savoir si le Belge et le Malien pouvaient être complémentaires, Dall’Oglio a un peu noyé le poisson, avec cette réponse : « On a un système à une pointe, mais cela peut évoluer. Je suis mis devant le fait accompli par certaines absences ». Difficile, donc, à la lecture de ses propos, de deviner les plans de Dall’Oglio, qui ne s’est pas étendu sur la possible complicité de ses deux attaquants, et qui ne dispose que de Zuriko Davitashvili et du jeune Ayman Aiki pour la réception de l’OM ce dimanche.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.