Nous suivre

France

ASSE : un Vert avoue ne pas être à son meilleur niveau

Ibrahim Sissoko était de passage ce jeudi en conférence de presse en marge du match entre Toulouse et l’ASSE.

C’est Ibrahim Sissoko qui a accompagné ce jeudi Olivier Dall’Oglio en conférence de presse du côté de l’AS Saint-Étienne à deux jours du déplacement sur la pelouse de Toulouse. Auteur de 3 buts en 14 matchs disputés avec les Verts, l’attaquant malien est revenu sur son début de saison, avouant de ne pas évoluer à son meilleur niveau.

« Mes débuts en Ligue 1 sont un peu compliqués »

« Pour l’instant, je pense que je suis encore un peu comme toute l’équipe, en phase d’apprentissage. J’aurais aimé que cela se passe mieux, vu nos résultats, on va faire ce qu’il faut et on en reparlera à la fin de la saison. Je dirais que mes débuts en Ligue 1 sont un peu compliqués, je n’ai pas encore montré toutes mes capacités à ce niveau-là, je pense que je peux faire beaucoup mieux. À vrai dire je pensais que ce serait plus simple en Ligue 1 et que nous aurions plus de ballons devant. Je n’ai pas de doute sur ce groupe, on est capable de le faire, il y a eu des périodes où nous étions biens mieux dans le jeu, avec des résultats. En ce moment, il y a une mauvaise série mais ce n’est pas non plus une situation d’urgence absolue », a concédé l’ancien Sochalien dans des propos rapportés par Envertetcontretous.

L’attaquant stéphanois a ensuite tenté d’expliquer ce début de saison compliqué. « Je ne travaille pas spécialement différemment, on sait que nous n’avons pas mille occasions par match, on doit répondre présent, faire les efforts ensemble et être combatif sur le terrain. Disons que je défends plus, ce n’est pas ce que je préfère. De toute façon ce n’est pas moi qui joue seul face aux autres, c’est l’équipe. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles