Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Stade de Reims : Horneland fait une première victime chez les Verts

L’ASSE reçoit le Stade de Reims à 17h, dans un Chaudron qui, pour une fois, devrait sonner creux. Le groupe convoqué par Eirik Horneland tend à montrer qu’un joueur n’entre pas dans les plans du Norvégien.

C’est sans recrues hivernales que l’ASSE s’apprête à recevoir Reims ce samedi après-midi pour la première d’Eirik Horneland sur le banc des Verts. Un rendez-vous pour lequel le stade Geoffroy-Guichard sera amputé de ses deux kops, suspendus suite à l’usage d’engins pyrotechniques contre Marseille le mois dernier. Moins de 15 000 personnes sont attendues, et dans son groupe, Horneland a réservé une surprise avec la présence du jeune attaquant Djylian N’Guessan (16 ans).

Fomba écarté

Le successeur d’Olivier Dall’Oglio enregistre les retours de blessures de Léo Petrot, Mickaël Nadé et Aïmen Moueffek. On notera encore la présence d’Anthony Briançon ou du Serbe Igor Miladinovic. En revanche, Lamine Fomba n’a pas été convoqué. Très décevant depuis son arrivée chez les Verts, l’ancien Croco ne semble donc pas entré dans les plans d’Horneland, dans un secteur de jeu où le Norvégien sera privé du jeune Mathis Amougou, actuellement en soins.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles