Le Chaudron ne devrait pas faire le plein pour le match ASSE-OM. Et il n’est pas exclu que les supporters marseillais assistent à l’affiche.
« Malgré le prestige de l’affiche, Geoffroy-Guichard n’est toujours pas plein pour ASSE-OM, dimanche. Souhaitée pour cette rencontre, la réouverture des balcons pourrait prendre plus de temps, pendant que l’imbroglio autour de PSG-Nantes le week-end dernier pourrait déboucher sur un parcage vide », annonce Le Progrès, en ce milieu de semaine.
Pas de supporters stéphanois dans le parcage visiteurs
Le quotidien régional précise que le parcage visiteurs ne sera pas stéphanois dimanche soir, même si la justice venait à valider ‘interdiction de déplacement des supporters phocéens.
« L’AS Saint-Etienne a rapidement obtenu l’accord de l’OM pour ouvrir à la vente les 2 200 places du parcage à la suite de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters marseillais. Mais le recours au tribunal administratif déposé par le club phocéen et l’imbroglio du week-end dernier avec la même situation lors de PSG-Nantes où les Nantais ont finalement obtenu gain de cause… le jour du match, ont poussé l’ASSE à entériner l’idée de ne pas commercialiser ces places. Le parcage sera donc, soit vide, soit occupé par des Marseillais mobilisés de dernière minute. »
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.