Nous suivre

Ligue 1

ASSE Mercato : la porte s’ouvre pour Arnaud Nordin (Montpellier)

Arnaud Nordin de retour, c’est dans l’air à l’ASSE. Et un départ de Montpellier cet hiver semble se préciser pour le joueur.

Ivan Gazidis ne l’a pas caché : l’ASSE sera active au Mercato. Il le faudra, pour renforcer une équipe qui reste sur 4 défaites et qui occupe la 16e place à la mi-saison. En ce début de semaine, plusieurs rumeurs ont vu le jour. Selon l’une d’elles, l’ASSE envisagerait le retour d’Arnaud Nordin (Montpellier) mais aussi la venue de Marius Broholm, jeune ailier droit norvégien de Rosenborg (19 ans), auteur de 8 buts cette saison et en fin de contrat en décembre 2025. L’international Espoirs (3 sélections, 1 but) aurait tapé dans l’oeil d’Eirik Horneland.

Montpellier prêt à le transférer

Concernant Nordin, il est en fin de contrat en juin, et à 26 ans, son départ de Montpellier en janvier pourrait se préciser. « Montpellier se résout à perdre Nordin (possiblement libre) d’ailleurs, ce dernier a refusé une offre », révèle en effet Mohamed Toubache Ter ce vendredi. Le spécialiste des transferts étant très proche du MHSC, tout laisse donc à penser que Nordin est bel et bien sur le marché.

Et qu’à six mois de la fin de son contrat, Montpellier souhaite récupérer un peu d’argent via un transfert plutôt de le voir partir libre. Pour rappel, Nordin avait rejoint le MHSC libre, il y a deux ans et demi…

Plus d'informations Plus d'articles