Nous suivre
Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, les pépés flingueurs du MHSC.
ASSE

ASSE : Gasset a mis son Montpellier en mode survie et ravive les frustrations du match aller

En conférence de presse avant le match de la dernière chance du Montpellier HSC face à l’ASSE, Jean-Louis Gasset a appuyé sur la nécessité d’une révolte face des Verts que son équipe avait chahuté dans le Chaudron.

Battu 1-0 au match aller à Geoffroy-Guichard, Jean-Louis Gasset (MHSC) est animé par un vrai sentiment de revanche avant de recevoir l’ASSE ce dimanche à la Mosson. En conférence de presse, l’ancien coach des Verts a appuyé sur certains leviers, rappelant certains faits de jeu défavorables pour motiver ses joueurs.

Gasset n’a pas oublié les pressions du match aller

Évoquant le match de la « survie d’un club » et une « balle de match » face à « l’adversaire juste au-dessus », Gasset se veut très confiant lorsqu’il repense au match aller où les Héraultais avaient posé de gros soucis aux Verts : « A partir de maintenant, le championnat il commence. Il faut jouer le match de sa vie. On a l’avantage de jouer chez nous. Il vaut mieux qu’on joue chez nous qu’à Geoffroy Guichard, je vous le dis. On l’a vu au match aller. La pression de Geoffroy Guichard fait que Monsieur l’arbitre siffle 2 penalties pour nous et va voir le VAR et refuse les deux. Dans le dernier quart d’heure, alors qu’on poussait pour égaliser, ils obligent les gens à se dépasser. Ce match aller on mérite de le gagner 100 fois ».

L’ex-comparse de Laurent Blanc veut voir une équipe de révoltés : « Je veux qu’on joue l’espoir à 100%, tous ensemble, à la Mosson. Il faut faire voir le caractère, car la bougie est encore allumée. Tant qu’il y a l’espoir, on combat. On parle de pression, je connais un peu l’adversaire, je connais bien, je peux vous garantir qu’il y en a aussi de l’autre côté. On doit jouer avec de la folie (…) C’est une bonne équipe mais si on ne figure pas contre eux, on a rien à faire en Ligue 1 ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !