Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Exclu BUT ! : Un glorieux ancien demande du temps pour Puel

A 69 ans, Patrick Revelli, qui réside toujours à Saint-Etienne, reste un spectateur attentif de l’ASSE. Où il fait confiance à Claude Puel.

But ! : Patrick, suivez-vous toujours l'actualité de l'ASSE ?

Patrick REVELLI : Bien sûr. Dès que je peux, je regarde les matches. Je regrette l'absence de public. Avant le Covid, déjà, je trouvais dommage que les matches se déroulent parfois sans les supporters adverses. Là, c'est à huis clos. J'espère que quand le virus sera parti, il y aura certaines prises de conscience et que les parcages visiteurs pourront à nouveau être garnis. Mais je regarde les matches des Verts à la télé. J'ai vu les deux derniers contre Lyon et Montpellier.

Qu'avez-vous pensé du derby ?

J'ai bien aimé notre match. Ça ressemblait à ce qu'on avait fait en début de saison, à Marseille notamment. On était dans l'action alors que ces derniers temps, c'était plus en réaction. C'est dommage de ne pas avoir pris de points. On en méritait au moins un sur l'ensemble du derby.

L'ASSE en est à six défaites consécutives. Etes-vous inquiet pour son maintien ?

Non. On peut être inquiet en regardant le classement, mais pas après avoir vu le derby. Si l'équipe joue à ce niveau, elle va vite remonter au classement. C'était intéressant. On a retrouvé des vertues. On ne peut pas se satisfaire d'une défaite, surtout pas contre Lyon, mais je pense que c'est une défaite qui appelle des victoires. C'était assez encourageant. C'était bien mieux que sur les matches précédents.

Plus d'informations Plus d'articles