Le coach de l’ASSE Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur sa situation personnelle avant la réception de l’OM.
Depuis plusieurs semaines, Olivier Dall’Oglio est annoncé sur la sellette à l’AS Saint-Étienne. Mais après 13 journées de Ligue 1 disputées, le technicien de 60 ans est toujours sur le banc stéphanois et le sera encore ce dimanche (21h) face à l’Olympique de Marseille. Et d’après L’Équipe, l’ancien coach de Montpellier ne devrait pas être menacé avant Noël et la trêve hivernale.
« Cette deuxième mission me tient à coeur »
Présent ce vendredi en conférence de presse en marge de ce match face à l’OM, l’entraîneur des Verts a évoqué sa situation personnelle après qu’un journaliste lui ait demandé s’il trouvait des similitudes entre la mission qui lui a été confiée la saison dernière et celle qu’on lui donne cette saison. « Par la difficulté de la tâche, oui, il y a des similitudes mais rien n’est impossible, la preuve avec la saison dernière. C’est essentiel de garder une certaine lucidité et un esprit de travail et de compétition. Oui, il y a des aléas comme la saison dernière mais nous on est là au quotidien avec tout le club pour avancer sur cette deuxième mission qui me tient à coeur. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
💬 Le point sur l'effectif, le soutien de Geoffroy-Guichard ou encore Marseille, le futur adversaire des Verts…
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 6, 2024
Olivier Dall'Oglio était en conférence de presse avant #ASSEOM, ce dimanche (20h45) ! 👇