Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Dall’Oglio sort du silence, Gazidis le remercie

Trois jours après l’annonce assez brutale de son éviction, Olivier Dall’Oglio a été plus chaleureusement remercié par l’ASSE et son président Ivan Gazidis. L’Alésien quitte le club en bons termes.

Un an après son arrivée, six mois après avoir ramené l’ASSE en L1, Olivier Dall’Oglio a été débarqué de ses fonctions d’entraîneur samedi via un communiqué « aussi lapidaire que manquant de classe », comme le déplore à son tour le site pro Stéphanois Poteaux Carrés, ce mardi. Et l’ASSE annonce ce matin avoir trouvé un accord pour le départ d’ODO et de son adjoint Grégory Pérès.

« Je n’oublierai jamais cette intense énergie dégagée par le Peuple Vert dans ce bouillant Chaudron »

« Nous tenons à remercier Olivier Dall’Oglio pour tout ce qu’il a apporté à l’AS Saint-Étienne, et en particulier pour le rôle central qu’il a joué dans la remontée du club en Ligue 1, commente Ivan Gazidis. Avec l’ensemble du Peuple Vert, supporters, salariés et joueurs, nous garderons en mémoire ce succès qui a marqué le club, ainsi que les qualités humaines d’Olivier. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à Grégory Pérès, le meilleur pour la suite de leur carrière. »

Olivier Dall’Oglio, lui, a souhaité bonne chance aux Verts. « Je tenais à exprimer ma sincère gratitude pour l’accueil chaleureux reçu depuis mon arrivée avec mon adjoint Grégory Pérès, de la part des dirigeants, de l’ensemble des salariés et des supporters stéphanois. Je suis très heureux et chanceux d’avoir vécu une intense année dans ce club mythique, avec une incroyable montée, riche en émotions, en partage, en joie… Je n’oublierai jamais cette intense énergie dégagée par le Peuple Vert dans ce bouillant Chaudron, mais aussi partout dans le pays. À l’ensemble des personnes qui m’ont témoigné leur attention, leur affection, leur soutien, faute de pouvoir leur répondre individuellement, je leur dis du fond du cœur « Infiniment Merci », FIER D’ÊTRE VERT ! ».

Classe, ODO !



Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles