Lors de son point presse ce vendredi avant ASSE-OM, Olivier Dall’Oglio a évoqué le cas de son gardien de but et capitaine, Gautier Larsonneur.
Olivier Dall’Oglio était en conférence de presse ce vendredi midi à L’Etrat et il a notamment été question de Gautier Larsonneur. Le portier, élu meilleur gardien de L2 la saison passée, se retrouve en première ligne puisqu’il est le dernier rempart de la deuxième plus mauvaise défense de L1. Avec 30, buts encaissés en 13 matches, l’ASSE n’avait plus eu une défense aussi perméable depuis 70 ans.
« Aucune remise en cause »
Mais pour Dall’Oglio, ces soucis ne sont pas du tout le fait de Larsonneur. « Lors des matches où on a pris des points, Gautier a été su faire les arrêts qu’il fallait. Il n’y a aucune remise en cause. Il n’est pas spécialement aidé », a glissé le coach des Verts. Alors que certaines voix s’élèvent pour que Brice Maubleu, arrivé cet été, ait sa chance, Larsonneur peut donc compter sur la confiance de son coach. Pour jouer, l’ancien grenoblois attendra.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.