Si la famille Kita privilégie le retour de Sergio Conceicao en cas de départ d’Antoine Kombouaré, la piste d’un autre candidat crédible pourrait être activé en plan B : Habib Beye.
Antoine Kombouaré sera encore sur la sellette contre le Stade Rennais, dimanche (17h). A la Beaujoire, un autre résultat qu’une victoire placera forcément le Kanak en position très inconfortable et, ce, malgré le point miraculeux ramené de Paris le week-end dernier (1-1).
Conceiçao, option n°1 des Kita
En coulisses, la piste Sergio Conceiçao s’est bien installée dans le paysage. En haut lieu, Franck Kita garde confiance en Kombouaré mais ne pourra pas le défendre jusqu’au bout en cas de crise sportive persistante. Selon L’Équipe, c’est dans cette logique que l’idée d’une rencontre entre les Kita et Conceiçao semble se profiler si les résultats ne s’amélioraient pas.
Beye en salle d’attente
Toujours d’après le quotidien sportif, d’autres pistes pour l’après Kombouaré existent car beaucoup d’agents viennent aux nouvelles depuis quelques semaines. Habib Beye serait un autre candidat en cas d’urgence mais elles n’ont pas été activées. Tout devrait dépendre du derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.
La une de L'Équipe du jeudi 5 décembre.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 5, 2024
Le journal ➡️ https://t.co/QmWuNGo7Nq pic.twitter.com/smYergsAtZ