FC Nantes
FC Nantes – Stade Rennais : Kombouaré déplore un absent et met en garde Sampaoli
-
Par
Bastien Aubert
Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours du derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais à la Beaujoire, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (17h).
Antoine Kombouaré a fait son point traditionnel avant le derby contre le Stade Rennais. « Tino Kadewere s’est fait mal cette semaine. Il sent de nouveau quelques douleurs. Il ne sera pas prêt pour ce week-end », a déploré l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse.
« Ce n’est pas un derby, c’est LE derby »
Au sujet de l’adversité du Stade Rennais et de l’importance du derby, Kombouaré a été clair : « Ce n’est pas un derby, c’est LE derby. On connait cette rivalité. Si on veut se racheter auprès des supporters, il faut le gagner. On est conscients qu’on n’est pas bons aujourd’hui, mais on ne fait pas la gueule pour autant. On est là pour trouver des solutions. Pour gagner, il faut des joueurs généreux. »
🔰L'entraineur du @FCNantes fait son point traditionnel avant le derby contre Rennes : "Tino Kadewere s'est fait mal cette semaine. Il sent de nouveau quelques douleurs. Il ne sera pas prêt pour ce week-end" #FBsport #FCNantes #Ligue1 pic.twitter.com/Wv4HRLKXhN
— France Bleu Loire Océan (@bleuloireocean) December 6, 2024