Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : un international japonais recruté en janvier ?

Alors qu’Alban Lafont réalise un début de saison mi-figue mi-raisin et que Patrik Carlgren est venu grossir les rangs du FC Nantes cet été, un gardien japonais serait visé au mercato hivernal.

Le FC Nantes songe déjà au prochain mercato. Si l’avenir d’Antoine Kombouaré pourrait se jouer lors de la réception du Havre dans huit jours à la Beaujoire (17h), les dirigeants du club de la Cité des Ducs auraient déjà prévu de renforcer le poste de… gardien de but ! Alors que Patrik Carlgren est venu grossir les rangs du FC Nantes cet été, sans avoir encore joué une seule minute cette saison, le Courrier Européen croit savoir que le FCN serait intéressé par le profil de Sion Suzuki.

Suzuki a la cote au Mercato

La réputation du portier de 22 ans s’est construite à travers ses prestations solides à Saint-Trond, en Belgique, suivies d’une période réussie à Parme, où il a débarqué en juillet dernier. Le média précise que le FC Nantes n’est pas seul sur le dossier puisque l’AEK Athènes et plusieurs autres clubs européens dont le nom n’a pas filtré seraient aussi sur les rangs. Sous contrat à Parme jusqu’en juin 2029, Suzuki est coté à 7 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles