Nous suivre

Actualité

FC Nantes Mercato : un départ acté et 10 millions d’euros dans les caisses ?

En fonction de l’offre qui sera soumise aux dirigeants du FC Nantes, l’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, pourrait quitter la France dès cet hiver. Ce qui offrirait un coup de pouce salutaire aux finances du club.

A l’instant, rien ne dit que Mostafa Mohamed sera encore un joueur du FC Nantes au mois de janvier 2025. Et pour cause, l’attaquant égyptien, souvent concerné par des rumeurs mercato depuis son arrivée en France, serait attendu, et avec impatience, en Premier League, au sein du club de Leicester.

10 millions minimum

La rumeur n’est certes pas nouvelle, mais elle est cette fois reprise et appuyée par le site Africafoot, qui indique que le club anglais a fait du joueur sa priorité dans les prochaines semaines. Toujours selon le média, le joueur est intéressé par le challenge, mais devra, au préalable, se plier à une exigence de ses dirigeants : un chèque de plus de 10 millions d’euros. Les Kita, père et fils, seraient en effet inflexibles sur le sujet : ils n’ouvriront pas la porte à un départ à moins d’un tel montant.

A suivre.

Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles