Nous suivre

France

FC Nantes Mercato : Lepenant a 3 bonnes raisons d’avoir quitté l’OL pour le FCN

Auteur d’un nouveau match très solide lors de la victoire du FC Nantes contre le Stade Rennais, dimanche à la Beaujoire (1-0), Johann Lepenant (22 ans) a expliqué son choix de quitter l’OL au mercato estival.

Le FC Nantes est allé chercher une précieuse victoire contre le Stade Rennais, hier, à la Beaujoire (1-0). « A l’arrache », a ainsi qualifié Antoine Kombouaré avec le sourire hier au micro de DAZN avant de revenir sur le but libérateur de Moses Simon en conférence de presse :

« Quand vous êtes dans le dur, vous pouvez marquer sur un coup de pied arrêté ou sur un exploit individuel, celui de Matthis Abline (à Paris) ou de Simon dans une forme comme celle-ci. Il a eu la ressource physique à ce moment du match pour passer comme un dragster et la lucidité pour mettre le ballon au fond. Ça s’est transformé en exploit. »

Jeu, projet et Kombouaré

Un exploit également rendu possible par la solidarité de tout le FC Nantes, incarnée par le seul Johann Lepenant. Toujours aussi précieux dans l’entrejeu, le milieu de 21 ans a encore été le dépositaire du jeu des Canaris et ne regrette pas d’avoir quitté l’OL pour y signer au mercato estival.

« Le choix était d’avoir du temps de jeu, a-t-il justifié sur Free Foot. A Lyon, il y a eu des recrutements et des changements. C’est pour cela que j’ai pris la décision de partir en prêt pour jouer. Je pense qu’à notre âge, c’est le plus important. Il y avait aussi le projet du FC Nantes et le coach m’avait appelé pour me le présenter. Antoine Kombouaré m’a dit qu’il m’aimait bien depuis Caen. Ça m’a tout de suite donné envie et c’est pour ça que je suis venu ici et je suis très content d’être ici. »


Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.

Plus d'informations Plus d'articles