FC Nantes
FC Nantes : Kombouaré zappe le sujet de son avenir et pose ses demandes au Mercato
-
Par
Alexandre Corboz
Alors qu’il dirige sans doute son dernier match sur le banc du FC Nantes avant sa probable éviction, Antoine Kombouaré était en conférence de presse ce jour pour évoquer le match de Coupe de France à Saint-Ouen face à Drancy. Comme si de rien n’était.
On attendait des réponses sur sa situation et son avenir, Antoine Kombouaré n’a pas voulu en donner. Comme le rapporte RMC Sport, le Kanak avait annoncé, avant son passage devant les micros, sa volonté de ne pas répondre aux questions autour de son avenir au FC Nantes « sous peine de quitter la salle ». Les journalistes présents ont donc respecté son choix quasiment jusqu’à la fin et une mise au point du technicien : « Ce qui se passe derrière ne m’intéresse pas. Ca fait longtemps que je ne pense plus à ça, j’ai autre chose à foutre de penser à ce que je vais devenir ».
« Un joueur de qualité par ligne »
Concernant les absents du match en Seine-Saint-Denis, ils seront au nombre de quatre : « Moses Simon souffre à la cheville, Fabien Centonze ressent des soucis au genou, Tino Kadewere et Adel Mahamoud sont toujours indisponibles », a-t-il fait savoir.
S’exprimant en tant que coach actuel du FC Nantes, le Kanak a profité de cette conférence de presse pour livrer ses souhaits de Mercato : « J’ai dit à la direction qu’on n’était pas contents de ce qu’on fait. L’idée maintenant, c’est de pouvoir renforcer cette équipe cet hiver. Avec un joueur de qualité par ligne, pour faire beaucoup mieux. C’est un mercato de renforcement ».
Lancé sur la possibilité de faire revenir Randal Kolo Muani, en échec au PSG, Antoine Kombouaré s’est dit emballé : « Si c’était possible, moi je sauterais sur l’occasion. C’est aux dirigeants de Nantes et à ceux du PSG de s’entendre … et encore faut-il que Randal a envie de venir. Le concernant, ce ne sont pas les propositions qui vont manquer. Si Randal veut venir cet hiver, je prends la voiture et je fais moi-même l’aller-retour ».
"J'ai dit à la direction qu'on était pas contents de ce qu'on fait. L'idée maintenant, c'est de pouvoir renforcer cette équipe cet hiver. Avec un joueur de qualité par ligne, pour faire beaucoup mieux. C'est un mercato de renforcement" #FBsport #FCN #CoupedeFrance pic.twitter.com/bqcvKrnwO7
— France Bleu Loire Océan (@bleuloireocean) December 19, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.