Après avoir étudié les pistes Sergio Conceiçao et Habib Beye, la direction du FC Nantes a décidé de conforter Antoine Kombouaré dans sa fonction d’entraîneur des Canaris, au-delà du 32e de finale de Coupe de France contre Drancy (18h).
La direction du FC Nantes a tranché : Antoine Kombouaré est et restera bel et bien l’entraîneur des Canaris ! Après avoir étudié les pistes Sergio Conceiçao et Habib Beye, L’Équipe affirme ce samedi que la famille a décidé de conforter le Kanak dans sa fonction d’entraîneur des Canaris, au-delà du 32e de finale de Coupe de France contre Drancy (18h).
Kombouaré conforté pour 2025
Kombouaré va donc basculer en 2025 sur le banc du FC Nantes, les dirigeants de la Maison Jaune ayant décidé de privilégier la continuité en sentant l’ancien coach du PSG toujours animé par l’envie de ferrailler pour le maintien en Ligue 1. Reste à voir si les prochains résultats, notamment contre Drancy en 32es de finale de la Coupe de France (18h) leur donnera raison…
INFO L'ÉQUIPE. Après avoir étudié dans la semaine les pistes Sergio Conceiçao et Habib Beye, la direction du FC Nantes a décidé de conforter Antoine Kombouaré dans sa fonction, au-delà du 32e de finale de Coupe de France contre Drancy ce samedi soir
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 21, 2024
➡️ https://t.co/qgoeyks3ji pic.twitter.com/9BBRUVNUKP