Si Antoine Kombouaré a semble-t-il gagné un sursis sur le banc du FC Nantes, Waldemar Kita s’interrogeait toujours à le remplacer après la victoire dans le derby contre le Stade Rennais, dimanche à la Beaujoire (1-0).
Antoine Kombouaré connaît assez bien le football pour ne jamais crier victoire trop vite. Après la victoire du FC Nantes, le Kanak restait ainsi discret sur son avenir tant il sait que les vents contraires agitent souvent la Maison Jaune. Ainsi, si L’Équipe estime qu’un point sur son sort doit être fait à la trêve de Noël, Kombouaré s’est forcément donné un peu d’oxygène en remportant le derby contre le Stade Rennais (1-0).
Kombouaré toujours en sursis
Le quotidien régional Ouest-France confirme : « Sauf incroyable surprise, Kombouaré sera sur le banc à Brest ce week-end ». Néanmoins, le journaliste David Phelippeau précise que dimanche soir, les dirigeants du FC Nantes continuaient de cogiter et de s’interroger au sujet de l’avenir de l’entraîneur des Canaris, en rappelant que le nom de Sergio Conceiçao revenait sur toutes les lèvres. Si le statu quo devrait donc rester en vigueur cette semaine au FC Nantes, la menace du Portugais est donc encore bien réelle.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Simple éclaircie ou vrai rebond, toujours est-il que le FC Nantes respire… et son entraîneur aussi. Sauf incroyable surprise, Antoine Kombouaré sera sur le banc à Brest ce week-end #FCNantes #Nantes #Football @presseocean https://t.co/KJIV1tgPeN
— Pierre-Arnaud Bard (@pabard) December 9, 2024