Passé par l’AS Monaco, Nancy ou encore l’ASSE, le milieu de terrain Yohan Mollo aurait dû, selon lui, signer à l’OM il y a des années. Et selon lui, la raison de l’échec est limpide et porte un nom : Vincent Labrune.
Vincent Labrune s’incite souvent au coeur de l’actualité foot. Récemment, ce fut, comme vous le savez, pour le pathétique dossier des droits TV, qui n’a satisfait personne, et surtout pas les présidents de clubs, en raison de la différence abyssale entre ce qui avait été espéré et ce qui a été obtenu. Ce même président de la Ligue de Football Professionnel qui a été épinglé pour son salaire, jugé exorbitant, avant qu’il ne consente à le baisser de façon drastique.
On reparle cette fois de Vincent Labrune pour sa période homme fort de l’OM. Et toujours pas en bien. Car l’ancien milieu de terrain Yohan Mollo, notamment passé par l’AS Monaco, Nancy et même l’ASSE de nombreux mois, s’est souvenu de son transfert paraît-il avorté à l’OM. Mollo, comme il le prétend dans une interview diffusée sur Tik Tok, en est convaincu : il aurait du rejoindre le club marseillais en lieu et place de Florian Thauvin.
« Il vient d’Orléans comme lui »
« Je devais signer à l’OM à la place de Thauvin, mais Vincent Labrune a préféré le recruter, car il vient d’Orléans comme lui. J’étais meilleur passeur, j’ai gagné un titre, j’étais prêt à l’exigence du haut niveau. Ca m’a dégoûté du foot. » On précisera tout de même que si Thauvin a signé à l’OM, c’est surtout en raison de ses performances de l’époque, au Sporting Club de Bastia, et sur sa volonté de quitter le LOSC, club qu’il avait rejoint au cours du même été…