Auteur d’un but et d’une énorme prestation contre l’AS Monaco, dimanche à l’Orange Vélodrome en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (2-1), Luis Henrique (22 ans) a fait sa forte tête ?
L’OM a enfin vaincu le signe indien du Vélodrome. Hier, Roberto De Zerbi a enfin trouvé la formule pour que ses joueurs sortent enfin de leur enceinte avec le sentiment du devoir accompli et victorieux, face à une décevante équipe de l’AS Monaco (2-1). Bien qu’auteur de l’ouverture du score, par l’intermédiaire d’Aleksandar Golovine, le club de la Principauté n’a pas assez tenté de se mettre à l’abri et s’est exposé à la furia marseillaise, incarnée par le seul Luis Henrique.
Luis Henrique n’avait jamais marqué de la tête !
Du stade, le Brésilien (22 ans) est celui qui a joué le plus juste tout en étant celui qui a le plus dépensé d’énergie. Son but plein de malice en duo avec Neal Maupay (53e) a récompensé les efforts du piston droit, qui a fait une très étonnante déclaration après la rencontre : « C’est la première fois de ma carrière que je marque de la tête ! » Les Verts de l’ASSE sont prévenus pour le choc de ce dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 14e journée de Ligue 1 (20h45).
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.