Nous suivre

ASSE

ASSE – OM : Dall’Oglio annonce 3 nouveaux coups durs et demande une rébellion

Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse à deux jours du choc entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille, en clôture de la 14e journée de Ligue 1 (20h45).

Olivier Dall’Oglio a annoncé deux mauvaises nouvelles en préambule de la conférence de presse. « On a une liste qui s’est un peu allongée. Ibrahima Wadji s’est blessé à l’entraînement, avec une douleur derrière le genou. Il ne sera pas disponible comme Aïmen Moueffek qui a pris une grosse béquille à Rennes. Yvann Maçon s’est fait opérer hier de son genou, a listé le coach de l’ASSE. C’est assez rapide, ça s’est très bien passé. Il sera absent pour un petit bout de temps mais j’espère avec un genou tout neuf, il s’agissait juste d’un nettoyage. Mickaël Nadé est toujours dans la continuité mais il faudra attendre un bout de temps. On a le retour d’Anthony Briançon partiellement à l’entrainement, ça se passe bien. En ce qui concerne Thomas Monconduit, il faudra plus de temps. Il commence à participer à des entrainements collectifs. »

« On a besoin de se rebeller »

Au-delà de cette liste d’absences, Dall’Oglio demande à se joueurs de se donner un coup de pied aux fesses. « On a besoin de se rebeller, a ajouté le coach de l’ASSE. À Geoffroy-Guichard, on est parfois sur le fil du rasoir, mais on est justement capables de le faire grâce à l’apport du public. Il faut aller chercher au-delà de nos forces. »

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles