Alors que le Montpellier HSC se déplacera à Saint-Étienne dans une semaine, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (19h), Laurent Nicollin semble arriver en fin de course dans l’Hérault.
Dans une semaine, face au MHSC, les supporters de l’ASSE pourront jauger si la défaite honorable face à l’OL a fait du bien aux têtes des Verts. Pour l’heure, c’est plutôt du côté de Montpellier qu’on fait la soupe à la grimace. Laurent Nicollin, qui a pris la suite de son père Louis à la présidence du club héraultais en 2017, a mis son avenir personnel en doute pour les mois à venir.
« Il y a une vie après la Mosson »
« Il est certain qu’avec un nouveau stade, il faudra créer une histoire, une identité, un lien, mais il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas naturellement comme Nice ou Lyon l’ont fait. Le club a évolué en même temps que le stade. J’espère que le club continuera à perdurer, parce qu’il ne faudrait pas qu’il décline en même temps que le stade, l’un est allé avec l’autre, a-t-il exprimé dans Midi Libre. On va tout faire pour que la passation avec un nouveau stade se passe du mieux possible, avec un club toujours en Ligue 1, fier de ses résultats et de ses supporters. Après est-ce que je serai dans cette nouvelle histoire ? Il y a une vie après la Mosson, peut-être que non, je ne sais pas. »
Alors qu'un match de gala est organisé ce samedi (15 heures) au stade de la Mosson pour fêter les 50 ans du MHSC, son président Laurent Nicollin laisse planer le doute sur son avenir au club, dans « Midi Libre ».https://t.co/81FPcSqs1V pic.twitter.com/oLDSeXch2t
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 16, 2024