Nous suivre

Actualité

ASSE Mercato : un mystère de l’été se distingue face au PSG

Ce lundi, dans le cadre du Challenge Espoirs, la réserve de l’ASSE affrontait celle du PSG au centre d’entraînement Robert-Herbin. Les Verts se sont imposés 2-0, avec un but d’Igor Miladinovic, notamment.

Deux jours après la déroute de l’ASSE, sur le terrain du Stade Rennais (0-5), une autre formation du club forézien disputait une rencontre ce lundi, au centre d’entraînement Robert-Herbin. Il s’agissait de la réserve, opposée pour le compte de la 2e journée du Challenge Espoirs celle du Paris Saint-Germain. Un match remporté par les jeunes Verts sur le score de 2-0.

Dans les rangs stéphanois, quelques noms déjà connus des supporters. A commencer par ceux de Nzuzi, présent lors du premier match de la saison à Monaco, Aiki ou encore d’Amougou, qui lui est un habitué du groupe professionnel d’Olivier Dall’Oglio. Autre joueur titularisé, une recrue de l’été, dont on attend toujours les premières minutes en pro : Igor Miladinovic.

Passeur décisif

Et c’est justement ce dernier qui a offert le but du break aux jeunes Stéphanois, marqué à la 80e minute par N’guessan, après la première réalisation signée Amougou, juste avant la pause. Reste à savoir si le milieu de terrain serbe, âgé de 21 ans et arrivé au dernier mercato estival en provenance du FK Cukaricki pour près de 3 millions d’euros va enfin convaincre Olivier Dall’Oglio. Ou, comme la rumeur l’indique, si un prêt va être acté cet hiver afin qu’il gagne du temps de jeu.

Plus d'informations Plus d'articles