Alors que l’AS Saint-Étienne peine à exister dans le domaine offensif cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports a mis la main sur un jeune buteur prometteur du nom de Mamadou Konte (2007).
L’ASSE a déjà démarré son recrutement… chez les jeunes. Alors que les Verts d’Olivier Dall’Oglio peinent à exister dans le domaine offensif cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports a mis la main sur un jeune buteur prometteur : Mamadou Konte. Né en 2007, ce puissant attaquant arrive en provenance de l’équipe U18 R1 de Sarcelles et sera destiné dans un premier temps aux U19 voire en réserve.
Konte d’abord en réserve ou en U19 ?
Repéré par la paire Karouni-Gory grâce à un début de saison tonitruant avec le club francilien, club formateur de Mickaël Nadé, le Sarcellois a arrivé en essai et a paraphé un contrat avec l’ASSE. Selon Peuple Vert, Konte portera les couleurs de l’ASSE à partir de janvier prochain et ne sera pas aligné pour le dernier match de championnat ou le match de Gambardella contre Annecy. Il s’agit d’un recrutement pour l’avenir, dans la lignée du projet de Kilmer Sports chez les Verts.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube.
🖋️ Félicitations à Mamadou KONTE pour sa signature à l’@ASSEofficiel ! 👏
— 𝐀𝐀𝐒 𝐒𝐚𝐫𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 (@AassFootball) December 5, 2024
Ayant rejoint le club cette saison, et évoluant
au poste d’attaquant il intègrera prochainement L’AS Saint-Étienne.
Félicitations Mamadou !#sarcellesindustrie💙💛 pic.twitter.com/vUUDvYfBIh