Hier soir samedi, au stade Geoffroy-Guichard, l’ASSE a remporté le match de la peur face à Montpellier, 1-0. Rencontre assez terne sur le plan technique qui ne s’est jouée, au fond, que sur quelques détails.
Il ne fallait pas perdre, hier soir, au stade Geoffroy-Guichard. Les joueurs de l’ASSE, comme ceux du MHSC, le savaient avec une véritable incidence au classement de Ligue1 pour la formation vaincue. On connaît la suite avec une victoire stéphanoise, but de Benjamin Bouchouari, et une formation héraultaise, lanterne rouge, désormais à six points des Verts.
Au terme de la rencontre, le milieu de terrain stéphanois, Louis Mouton, une fois encore titulaire, a reconnu à quel point cette rencontre de mal classés avait été celle de la peur. Et comment l’entraîneur de l’ASSE avait tenté de remettre ses troupes dans le bon sens, au terme de 45 premières minutes dominées par Teji Savanier et ses partenaires.
« Le coach nous a dit : « on n’est pas bons »
» Il y avait de l’enjeu mais on ne va pas se trouver d’excuses. On a le droit de passer à côté de certains matchs mais il faut garder la tête haute. Le coach nous a dit à la mi-temps : « on n’est pas bon mais tout est possible, il va falloir attaquer fort. » C’est ce qu’on a fait. On est conscient que ce n’est pas notre meilleur match mais ça paye. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.