France
ASSE : Kilmer Sports a recalé un ancien Vert du PSG pour remplacer Dall’Oglio !
-
Par
Bastien Aubert
Si Kilmer Sports Ventures cherche actuellement un successeur à Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Étienne, les dirigeants stéphanois ont mis un stop à un certain Zoumana Camara.
Olivier Dall’Oglio n’est plus l’entraîneur de l’ASSE. Deux jours après avoir résilié son contrat, Kilmer Sports Ventures ne lui a toujours pas trouvé de successeur. Selon L’Équipe, l’hypothèse de voir les dirigeants stéphanois annoncer le nom de l’heureux élu d’ici à la fin de cette semaine n’est plus à exclure, même si cela n’empêcherait pas Laurent Huard de diriger l’équipe contre l’OM, en 32es de finale de la Coupe de France (dimanche, 14h45).
L’élu à la reprise le 29 décembre ?
Les dirigeants de l’ASSE veulent ensuite aller vite afin de permettre au nouvel entraîneur d’entrer en fonction dès la reprise de l’entraînement, le 29 décembre. A l’instant T, la piste conduisant au Norvégien Eirik Horneland apparaît toujours privilégiée. Et tout pourrait se jouer dans la journée de demain. En attendant, une piste a été écartée de fait : Zoumana Camara.
L’ASSE pas intéressée par Camara
Libre depuis son départ cet été du PSG sur un titre de champion de France des moins de 19 ans, l’ancien défenseur de 45 ans aurait aimé être l’heureux élu mais il ne semble pas que cela sera le cas. Bernard Lions précise que l’ASSE ne l’a pas contacté, ni même reçu alors même qu’il coche de nombreuses cases : formé et ancien défenseur des Verts (1996-1998, puis 20042007), vécu dans des clubs de haut niveau, formateur, polyglotte…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🗞️ La une du mercredi 18 décembre 2024 de L’Équipe pic.twitter.com/W1zr0kAElL
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 17, 2024