Nous suivre

ASSE

ASSE : Kilmer Sports a fixé un ultimatum à Dall’Oglio 


Sur la sellette après la nouvelle déroute de l’AS Saint-Étienne ce samedi à Rennes (0-5), Olivier Dall’Oglio ne serait pas menacé par un licenciement sur le banc des Verts.

A chaque défaite de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio sent son banc trembler. Samedi, c’est encore ce qu’il a dû se dire après la nouvelle claque reçue au Roazhon Park face au Stade Rennais de Jorge Sampaoli (0-5). Selon L’Équipe, l’entraîneur de l’ASSE n’apparaît pas menacé dans l’immédiat.

Dall’Oglio au moins jusqu’à Noël ?

Les dirigeants de Kilmer n’étant pas enclins à signer des chèques pour se séparer de leurs collaborateurs, ils devraient compter sur lui moins jusqu’à Noël. Dall’Oglio, lui a forcément coché la date du 12 décembre dans un coin de sa tête. Elle pourrait lui offrir de souffler sa première bougie au poste d’entraîneur de l’ASSE. Avant cela, l’OM sera passé à Geoffroy-Guichard…


Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles