Alors que les examens ont été rassurants au sujet de la blessure de Mickaël Nadé (25 ans), sa présence pour la rencontre de dimanche entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille est tombée à l’eau.
Énorme coup dur pour l’ASSE. Hier, Peuple Vert faisait état d’un espoir grandissant pour la présence de Mickaël Nadé pour le choc de dimanche face à l’OM, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (20h45).
PV confirme ce jour que les derniers examens au sujet de sa blessure contractée dans les dernières minutes du derby contre l’OL ont été plutôt rassurants mais qu’ils disent également que le défenseur central de 25 ans est encore trop juste pour retrouver la compétition.
Bien qu’il ait repris la course la semaine dernière, Nadé devra donc regarder le match loin de ses petits camarades stéphanois. Olivier Dall’Oglio, lui devra donc encore faire confiance à Yunis Abdelhamid, qui enchaînera une troisième titularisation consécutive au sein de la charnière de l’ASSE.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, et suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.L’ASSE devra faire sans Mickaël Nadé finalement encore trop juste pour reprendre la compétition. Yunis Abdelhamid devrait enchaîner face à l’OM.
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 6, 2024
👇 #ASSE https://t.co/aSo0p6Cxq0