Alors qu’Eirik Horneland a fait ses premiers pas au poste d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Kilmer Sports Ventures n’a pas fini l’alimenter les rumeurs du mercato hivernal. Focus.
Kilmer Sports Ventures entend opérer un recrutement d’envergure au mercato. Si les dirigeants de l’ASSE veulent se renforcer à trois postes – défenseur central, latéral droit et ailier droit – la suspension d’Ibrahim Sissoko (29 ans) pour cinq matches pourrait relancer l’urgence de recruter un attaquant de pointe.
La piste d’un attaquant relancée par la suspension de Sissoko ?
« L’arrivée d’un attaquant était bien étudiée, mais sans pour autant être la priorité absolue. Cependant, la suspension d’Ibrahim Sissoko pourrait pousser le club à accélérer sérieusement sur ce dossier », glisse Peuple Vert ce mardi. Le Daily Mail affirme également que l’ASSE se penche sur la situation d’Adilson Malanda (23 ans) au poste d’axial droit.
Malanda ciblé, Casimir compliqué
Défenseur central de Charlotte en MLS, le joueur formé à Nîmes et passé par Rodez en Ligue 2 sort d’une saison pleine et intéresse aussi Leicester City. PV précise que ce même Malanda figure dans le top 3 des défenseurs de MLS qui effectuent le plus de dégagements et de longs ballons précis par match. Enfin, si la piste menant à Josué Casimir (23 ans) se confirme, Le Havre ne serait pas disposé à le lâcher cet hiver.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Adilson Malanda (Charlotte) fait partie des pistes au poste de DC. En ce qui concerne l'ailier, Le Havre ne veut pour le moment pas lâcher Josué Casimir.👇 #ASSE https://t.co/S9XBhKjsou
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 31, 2024