France
ASSE : d’autres décisions radicales de Kilmer Sports après l’éviction de Dall’Oglio !
-
Par
Bastien Aubert
Le limogeage samedi matin d’Olivier Dall’Oglio au poste d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne n’est sans doute que le début d’une réflexion menée en profondeur par Kilmer Sports Ventures. D’autres décisions fortes devraient être prises rapidement.
Olivier Dall’Oglio sera resté un peu plus d’un an sur le banc de l’ASSE. Le remplaçant de Laurent Batlles le 6 décembre 2023 est tombé hier, au lendemain d’une frustrante défaite à Toulouse (1-2).
Huard reprend le groupe dès lundi
« Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de Formation de l’ASSE », a indiqué par ailleurs le club forézien dans un communiqué lapidaire. Ce dernier assurera son deuxième intérim – c’était déjà le cas après le départ de Laurent Batlles en décembre 2023 – et reprendra le groupe dès lundi.
L’opérationnel va changer
Ensuite, il sera sans doute temps pour Kilmer Sports Ventures de poser son projet de manière concrète et plus radicale. « La période d’observation de six mois est désormais close et d’autres décisions fortes devraient être prises rapidement au niveau de l’opérationnel. Il en va de la sauvegarde des Verts en Ligue 1 », affirme Bernard Lions dans L’Équipe du jour.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Voici les unes du journal L'Équipe du dimanche 15 décembre 2024 pic.twitter.com/ALbWx2pod3
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 14, 2024