Après la défaite lors du derby hier soir, Olivier Dall’Oglio a félicité ses joueurs. Mais le coach de l’ASSE a aussi tancé une recrue.
Olivier Dall’Oglio s’est dit fier de ses joueurs hier malgré la défaite contre Lyon (0-1) au Groupama Stadium. L’entraîneur stéphanois a souligné les progrès de son équipe, au micro de La Chaîne L’Equipe, avant de quitter Décines. « J’ai un groupe éponge, a-t-il glissé. Les joueurs apprennent vite. On est plus solides, on progresse, on fait moins d’erreurs individuelles, on ne lâche pas. On est plus cohérents, même s’il manque encore la finition et qu’on doit travailler les coups de pied arrêtés.
« Boakye, on a vu qu’il a été timide, il a été hésitant dans ses prises de balle »
Et Dall’Oglio a aussi évoqué les cas d’Augustine Boakye et de Lucas Stassin, tous deux en difficulté hier soir. « Il y a des joueurs comme Boakye et Stassin qui découvrent la L1. Ils n’étaient pas du tout à ce niveau là. Boakye, on a vu qu’il a été timide, il a été hésitant dans ses prises de balle. Peut-être que c’était l’émotion, le fait de jouer dans ce contexte là.