Conscient que l’AS Saint-Étienne est sur la bonne voie pour se maintenir en Ligue 1 en fin de saison, Olivier Dall’Oglio a trouvé chez les joueurs stéphanois une faculté unique cette année.
Le chemin est encore long mais les joueurs de l’ASSE ont au moins prouvé à leurs nombreux détracteurs qu’ils étaient sur la bonne voie pour valider leur maintien en Ligue 1 en fin de saison. Pour ce faire, Olivier Dall’Oglio devra passer par la case Rennes cet après-midi (17h) en ayant conscient que son équipe dispose d’une faculté unique cette année en Ligue 1.
L’ASSE adore ouvrir le score…
Bien que présents dans la deuxième moitié du tableau, les Verts accrochent infailliblement les 3 points dès l’instant où ils ouvrent le score ! Ce constat a déjà été éprouvé face au LOSC (Cafaro, 1-0), l’AJ Auxerre (Davitashvili, 3-1), le RC Strasbourg (Nadé, 2-0) et plus récemment le Montpellier HSC (Bouchouari, 1-0). Au Roazhon Park, il sera donc intéressant de voir quelle équipe marque la première si, évidemment, but il doit y avoir cet après-midi en Bretagne.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.